Tournoi espoir de Printemps

19 avril 2015
Comments off
1532 Views
image_pdfimage_print

Organisé une semaine plus tôt en raison du départ à Pau pour les championnats de France la semaine prochaine , le tournoi de printemps a connu une belle affluence sans connaître un remplissage maximum . Le promotionnel D3 nous a privé de quelques jeunes . 62 enfants au final se sont affrontés dans les 3 tournois .

Pitchounes : Nael, le 3ème de la fratrie Khouchane remporte son premier tournoi après avoir frôlé 2 fois le Graal . C’est un 100% qui récompense son travail et espérons qu’ils continuent ses efforts .

Mattou Ethan de Hochstatt et Koze Ezen de l’école Haut Poirier complètent le Podium .

Cadors : Ong Winael, très actif sur la scène Haut Rhinoise (Hochstatt Sentheim Nationale 2 ) confirme ses récents progrès et remporte le tournoi Cadors . Il devra ralentir le rythme s’il veut conserver son bien dans le prochain tournoi . Hasard des appariements , il fait sa seule nulle avec Baraket Walid de Brossolette, Co vainqueur , lors de la première ronde . Tristan Darry , de l’école Freinet, complête le podium .

As : Schneider Mano, en pleine forme en ce moment, l’emporte sans trembler malgré une nulle initiale . Karm Nathan de Hochstatt s’empare de la 2ème place alors que Yanis, l’ainé des Khouchane complète le podium et imite son petit frère en réalisant là sa meilleure performance dans les As .

Comments are closed.