Un beau tournoi espoir de Noël

11 décembre 2021
Comments off
470 Views
image_pdfimage_print

60 ! C’était la jauge pour ce tournoi espoir de Noël. Autant dire que nombreux sont les enfants qui sont restés sur la touche tant les 60 places ont été rapidement prises d’assaut. Avec le secours de la salle de travail de la bibliothèque, les as ont pu jouer à part, ce qui a libéré des places pour des pitchounes et les cadors.

Pour rendre la fête plus belle, Sélénia et Léo ont assuré l’arbitrage et Bernard Eichholtzer, Séverin et Guillaume assuré l’encadrement de tout ce petit monde.

Pitchounes : victoire de Dalili Baqili (4,5/5)

14 enfants se sont alignés devant les échiquiers, certains pour leur première compétition.

Dalil l’emporte devant Abdellah Ahmed et Joaquim Omess Galdin, tout les deux à 4/5

Lien vers la grille des Pitchounes

 

 

Cadors : 41 joueurs ! Pravinth 5/5 !

Le gros des joueurs était constitué de cadors, des joueurs qui commencent à être aguerris.

Pravinth Kalanithy n’a pas tremblé : il bat tous ses adversaires pour prendre seul la tête du tournoi devant le sociétaire de Brossolette Osman Ali Turkel et Assem Hamwi à 4/5 ; à noter que 6 joueurs ont terminé à 4/5, c’est si la lutte a été serrée dans ce groupe !

Lien vers la grille des Cadors

 

As : Charles vainqueur à 4,5

Le tournoi le plus relevé était constitué de 8 as, avec des joueurs qui intègre des équipes d’adultes ou des équipes de Nationales Jeunes. Les parties ont donc été serrées et c’était l’occsaion d’accueillir un nouveau sociétaire, le prometteur Giacomo Iltis.

C’est l’expérimenté Charles Ratsirahonana qui devance tous ses adversaire, concédant une nulle face au second Karim Belmahdi (4/5) qui concède lui aussi une nulle devant son petit frère Ilias, troisième avec ,35. Giacomo s’offre 3 points et la quatrième place.

Lien vers la grille des As

Galerie Photos

Comments are closed.