Un ordinateur pour Noam

17 décembre 2020
Comments off
284 Views
image_pdfimage_print

Mercredi 16 décembre, Noam s’est rendu au Centre Social Lavoisier Brustlein pour participer à une animation dans le cadre d’un partenariat nouveau avec le centre qui assure notamment le soutien scolaire des enfants et adolescents du quartier.

Un nouveau partenariat avec le Centre socio culturel Lavoisier Brustlein

Aucune description de photo disponible.Pour l’occasion, accompagné de Jean-Noël et Guillaume, il a animé une simultanée contre les enfants présents, faisant étalage de son talent, avant de faire une démonstration de blitz en 3 minutes contre Guillaume devant des enfants admiratifs de la rapidité d’enchaînement des coups.

Cette animation s’inscrivait dans le cadre d’un nouveau partenariat du Philidor avec le centre social d’une part (plusieurs initiations ont déjà eu lieu en novembre et décembre) et les écoles Thérèse et Jean Zay d’autre part (interventions prévues entre janvier et juin 2021).

 

Un ordinateur portable remis à Noam

A cette occasion, Alexandre Philippe,  directeur du centre Directeur du Centre Socio Culturel Lavoisier Brustlein, a fait remettre à Noam un ordinateur par les enfants présents à l’animation, pas rancuniers des défaites que Noam leur avait infligées.

Cet ordinateur portable est mis gracieusement à disposition de Noam par le Centre social.

Le club remercie chaleureusement le Centre socio culturel et son directeur Alexandre Philippe pour ce geste généreux qui, personne n’en doute, permettra à Noam de faire fructifier encore plus efficacement son talent et de franchir plus rapidement les étapes dans sa progression vers l’excellence.

Lire l’article publié dans L’Alsace

 

 

 

 

Comments are closed.