Fabien GRAEBER champion de Mulhouse 2014 !

30 décembre 2014
Comments off
1956 Views
image_pdfimage_print

C’est fait ! Fabien est récompensé de son travail et de sa ténacité ! Il est devenu le Champion de Mulhouse 2014 en battant dans l’ultime ronde Marc SCHAUB.

Fabien est un beau vainqueur : il réalise un magnifique 6,5 sur 7, ne concédant un demi-point que devant Guillaume GOETTELMANN, son poursuivant immédiat qui empochait le titre si Fabien faisait nul. Il pouvait empocher le titre sans combattre, Marc étant indisponible pour des raisons professionnelles sur de nombreux créneaux, mais c’est mal connaître Fabien qui a refusé de conquérir un titre dans ces conditions : il a tout fait pour trouver une date et gagner son titre de haute lutte. C’est tout à son honneur et tout à fait chevaleresque, ce qui n’étonnera personne pour qui le connaît un peu.

Un grand BRAVO à ce grand monsieur réservé, équipier exemplaire, toujours disponible pour donner un coup de main efficace en toute humilité et discrétion.

Sur le podium, Guillaume GOETTELMANN (6/7) et Marc GAUTIER (5/7).

Rendez-vous le vendredi 9 janvier 2015 à 20 heures pour le Challenge Eclair de la Ville de Mulhouse (blitz en 7 rondes) à l’issue duquel seront remis les prix du Championnat de Mulhouse. (Voir l’annonce dans l’actualité suivante).

Fabien, Champion de Mulhouse 2014

Fabien,

un grand Monsieur

Champion de Mulhouse 2014

 

 

 

 

Tous les résultats dans le menu Compétitions / Championnat de Mulhouse 2014

Classement final du Championnat de Mulhouse 2014

Grille américaine finale du Championnat de Mulhouse 2014

Résultats de la ronde 7 du Championnat de Mulhouse 2014

Performance Fide après la ronde 7 du Championnat de Mulhouse 2014

 

Comments are closed.