Tournoi espoir de Noël (décembre 13, 2019 5:52 )
Jean-Noël nommé directeur technique (décembre 13, 2019 5:46 )

R 7 : Enorme déception aujourd’hui dans un match qui n’aurait jamais dû nous échapper

16 novembre 2019
343 Views
image_pdfimage_print

Après la défaite d’hier, Philidor Mulhouse avait encore fort à faire pour cette dernière ronde avec, pour les deux équipes assez proches, une belle opportunité de finir dans les quinze premiers, même si nos adversaires bénéficient d’un net avantage sur les trois derniers échiquiers. C’est pourquoi notre capitaine a décidé d’aligner la meilleure équipe possible, exit le président.

Ronde 6 : Philidor – Dunajska Streda (Slovaquie): 1 – 2

La rencontre s’avéra longtemps équilibré et Jean-Noël Riff signa le premier la nulle avec les noirs. Eliott Papadiamandis fut le premier en difficulté, loin de la forme affichée en début de compétition. Une nouvelle fois, seuls Lance Henderson et Emma Richard pouvait encore espérer scorer après trois heures de jeu. Andréi Sokolov annula à son tour. Alors que Jacques Netzer se retrouvait gagnant, Lance perdit sur une grosse gaffe qui anéantissait nos espoirs d’une belle place ! Pire encore Jacques rata un gain simple et ne put vaincre la finale Dame contre Tour et finalement seul Emma sauva l’honneur de fort belle manière !

Un match horrible qu’on aurait dû cent fois gagner mais Caïssa nous a abandonnés.

Dommage, on rate la quinzième place et notre classement final à la 31ème place ne sera pas en rapport avec le tournoi de qualité joué par l’équipe.

Lien vers les résultats et appariements

Grille américaine après la ronde 7

Liste des 600 parties disponibles

Le Boss

Share on Facebook

Leave A Comment