Résultats championnats du Haut-Rhin U12, 14, 16

image_pdfimage_print

Les divers championnats du Haut-Rhin Jeunes (U121, U14, U16) ce sont disputés à Bennwihr les 7 et 8 octobre.

Le Philidor revient avec 2 titres de champion et 3 titres de vice-champion, soit un titre champion ou de vice-champion par catégorie.

Belle moisson aux championnats du Haut-Rhin , même si il y avait mieux à faire !

Voici les résultats par catégorie :

U 12 F : Sémya Inal impériale championne du Haut-Rhin

Peu en réussite la semaine précédente au tournoi espoir, Semiya a débuté sur les mêmes bases en se faisant accrocher dès la ronde 2. Heureusement pour elle, la nuit de samedi à dimanche lui a permis de revenir avec d’autres intentions et tout balayer sur son passage. Premier titre amplement mérité !

Classement

Grille américaine

U 12 : Mlazm vice-champion, Nahel 3ème, Noham, Temuulen, Wassim et Jules qualifiés

Malgré l’absence de dernière minute de son fer de lance, Sacha Lanchec, cloué au lit, les pupilles philidoriens ont assuré l’essentiel en montant sur le podium et en trustant les places qualificatives. Mlazm a été particulièrement impressionnant, sa progression fulgurante pourrait l’emmener à Agen. Tout ce beau monde sera à surveiller de près aux championnats d’Alsace ! Sacha B, Gabin et Emris auront été justes pour pouvoir se mêler au groupe de tête.

Classement

Grille américaine

U14 F : Léane vice-championne

Léane, dispo seulement samedi, n’a pas pu défendre ses chances et finit malgré tout vice championne.

Classement

Grille américaine

U 14 : Charles enfin champion

Charles l’emporte enfin devant son rival huninguois et se pare du titre de champion du Haut-Rhin. Il faudra confirmer ! Pour les autres, le tournoi est clairement raté : Amine, un habitué des championnats de France, passe à la trappe alors que Zahar, Wail et Constantin ont manqué de consistance.

Classement

Grille américaine

U 16 : Petit raté pour nos représentants : Iris vice-championne, Telmen 3ème

Même si rien n’est écrit à l’avance, nous espérions un titre dans cette catégorie, nos 3 joueurs de tête ayant largement les capacités d’y arriver. Cependant, une succession de ratés qui ne changent rien aux qualifs, placent Iris 2ème , Telmen 3ème et Matteo 5 ème. Espérons qu’ils seront plus productifs aux Alsace. Rayan et Abd Assamade auront manqué d’expérience mais ont montré de très bonnes choses ce weekend.

Classement

Grille américaine

RDV fin février pour la suite !