TOP 12 F, R 2 : Philidor s’impose sans trembler

9 avril 2022
Comments off
704 Views
image_pdfimage_print

Après l’exploit de la veille, les Mulhousiennes étaient opposées au petit poucet de la compétition Paris 608. La prudence était de mise, rien est jamais acquis en sport !

Philidor Mulhouse – Paris 608 : 4 – 0

Galvanisée par l’aimable et appréciable visite de Michèle Lutz, Maire de Mulhouse en début de ronde, les joueuses du Philidor abordaient cette rencontre avec application. Après un début de match équilibré, Cécile Haussernot mettait une nouvelle fois le feu à l’échiquier pour s’imposer en moins de deux heures. Dès lors, Andréea Navrotescu força les lignes adverses tout comme Sabrina Vaga Guttierrez et le score parfait se profilait.

Appliquée et concentrée, Solène Schebacher, la plus jeune joueuse de la compétition, construisit lentement mais sûrement  sa partie pour entrer dans une finale gagnante sans prendre des risques démesurés et permettre au Philidor de faire le carton plein.

Photo : de gauche à droite : Jean-Noël Riff, coach, Andreea Navrotescu, Michèle Lutz, maire de Mulhouse, Claude Schmitt, Président du Philidor, Sabrina Vera Guttierez, Solène Schebacher. Manquent sur la photo Cécile Haussernot et Emma Richard en médaillon ci-dessous.

 

 

 

La double ronde de samedi face à Naujac (à 10 heures) et Juvisy (à 16 heures) sera décisive pour assurer le maintien en top 12 féminin ! Il sera ensuite temps de fixer d’autres objectifs.

Suivre les parties en direct

Lien vers le calendrier complet

Lien vers les résultats du groupe de Mulhouse

Lien vers les résultats du groupe B

Lien vers la page FFE du Top 12 F

 

 

 

Le Boss

 

 

Galerie photos du jour

Lien vers la galerie photos du jeudi 7 avril

Comments are closed.